COMMANDES

 MES COMMANDES

Comment passer une commande pour la première fois ?

Vous pouvez :

  • soit créer votre compte puis faire vos courses
  • soit commencer par préparer votre panier et créer votre compte après. On vous demandera de créer votre compte dès que vous validerez votre panier. 

Comment ajouter ou supprimer des produits de mon panier ?

Il suffit de cliquer sur le symbole + ou -, situé à côté de chaque produit dans le récapitulatif de votre panier, pour augmenter ou diminuer la quantité d'articles que vous souhaitez dans votre commande.
Une fois cette quantité saisie, le montant de votre panier se recalcule automatiquement.
Vous pouvez également supprimer un article du panier en cliquant sur l'icône Supprime

Comment annuler ma commande en ligne ?

Vous pouvez annuler l'intégralité de votre commande. Il vous suffit de contacter notre Service Client, du mardi au samedi de 08h à 12h30 et de 14h à 18h (fermé les jours fériés)

  • soit par message dans la page contact
  • soit par mail à info@tiboutik.re

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Les seuls modes de paiement acceptés sont les cartes bancaires suivantes : Visa / MasterCard / e-carte bleue / American Express. 

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne ?

Commandez en toute sécurité sur tiboutik.re. Quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d'expiration, l'échange d'information est crypté, donc sécurisé.
Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité et la sécurité sont totales.
Pour toute première commande sur le site, un code de sécurité vous sera envoyé par SMS.

Quand suis-je débité ?

Vous êtes débité lorsque la préparation de votre commande est finalisée.

Comment consulter mon historique de commande ?

Vous retrouverez votre historique de commande dans la rubrique « Mon compte → Mes commandes → Historique de mes commandes » cliquez sur le lien du n° de la commande que vous souhaitez consulter.

Comment accéder à mes factures ?

Vous retrouverez vos factures dans la rubrique Mon compte → Mes commandes → Historique de mes commandes » cliquez sur le lien « facture » que vous souhaitez consulter. Vous pouvez ensuite ouvrir ou enregistrer votre facture.