PRODUITS

MES PRODUITS
Les quantités de produits que je peux commander sont-elles limitées ?
La quantité est illimitée et sans surtaxe, dans la limite des stocks disponibles.
Comment puis-je suggérer un produit qui n'est pas vendu sur le site ?
Nous vous invitons à en faire part directement dans notre service de chat en bas à droite de votre écran.
Vous pouvez demander une nouvelle référence de produit.
Vous pouvez également en faire part à notre service client, par email en cliquant sur le lien « Contactez-nous ». Nos équipes étudieront vos suggestions avec la plus grande attention et s'efforceront de répondre au mieux à vos attentes.
Puis-je retourner un produit ?
Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours après la livraison pour retourner un produit qui ne vous apporte pas satisfaction. Pour cela, il vous suffit de le remettant directement au livreur lors d'une prochaine livraison, dans son carton d'origine.
Comment trouver tous les produits en promotion ?
Pour avoir une vue d'ensemble de ces articles, il suffit d'aller dans la boutique "PROMOTIONS" .
Les dates limites de consommation de nos produits
Les produits frais que vous recevrez auront une date égale ou supérieure à celle qui était inscrite sur le site lorsque vous avez passé commande. Vous pourrez retrouver cette date sur votre confirmation de commande.